Chuna produit des histoires pour enfants et adolescents

Les histoires instructives s’intègrent parfaitement dans l’enseignement. La variété des thèmes apporteun divertissement bienvenu dans le quotidien du jardin d’enfants et de l’école.

Thèmes

L’alimentation malsaine domine notre quotidien. Chuna aborde notamment le thème d’unev « alimentation saine » et montre pourquoi il est important de ne pas se nourrir uniquement de fastfood.

Rencontre Chuna à Rotkreuz

Tous le premier samedi du mois, une rencontre avec Nutty a lieu à bibliothèque Rotkreuz. Des histoires de Nutty sur l’hygiène, l’environnement, le recyclage, le jardin/les plantes, la musique, le sport, la sécurité, la responsabilité, la culture, les voyages, l’alimentation saine et les loisirs y sont abordées.

Des chances d’avenir pour tous

Nous sommes une entreprise en quête d’équilibre social afin que tous aient les mêmes chances. Pour pouvoir atteindre cet objectif, nous avons besoin de votre aide.

Stimuler la réflexion autonome

Un bon départ dans la vie grâce à la culture générale

Histoires de Nutty pour enfants

Support éducatif politiquement et religieusement neutre

Thèmes issus du quotidien

Des histoires étroitement liées à l’univers des enfants

Nos objectifs

Notre organisation a été fondée afin de créer et de produire des histoires pour enfants qui puissent les accompagner tout au long de leur vie.

Transmettre un savoir qui enrichisse le quotidien des enfants

Le savoir est la clé d’une vie réussie. Chaque thème abordé par Chuna à travers Nutty contient des informations que les enfants peuvent intégrer de manière ludique dans leur vie quotidienne.

Forger chez les jeunes la conscience d’une vie saine

Certains de nos livres fournissent des idées propices à une alimentation saine et au bien-être.

Transmettre des connaissances indépendamment du contexte social

Les continus visuels et écrits plaisent aux enfants, où qu’ils vivent. Ils les instruisent et les divertissent, même s’ils sont issus de milieux défavorisés.

Partenaires

Abonnez-vous à notre newsletter